Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GRANDE ANONCER TRES TRES IMPORTANTE!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asashi
Novice
Asashi


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Dans son âme de tueuse.
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche RPG
Nom de code: Asa
Sexe: Féminin
Age:

GRANDE ANONCER TRES TRES IMPORTANTE!!!!!! Empty
MessageSujet: GRANDE ANONCER TRES TRES IMPORTANTE!!!!!!   GRANDE ANONCER TRES TRES IMPORTANTE!!!!!! EmptyLun 1 Oct - 20:33

Pourquoine venez vous plus le forum et conplétement INACTIF!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut se reprendre,beaucoup d'entre vouis ne reviendrons jamais et même je pense que personne ne lira cette article!Je vous propose plusieur concours se faisant ICI MEME!

Les concours:

-Celui qui fait le plus de poste dans CHAQUE OU PRATIQUEMEN tout les sujet acéssible a vous!

-Le meilleur design!(Nos chef snt fatiguée,il faut les aidée c'est pour cela que je vous propose se oncour et se sera le design du forum)!

-Le meilleur poster(celui qui poste partot ou presque,celui qui fait le moins de fautes,celui qui fait des poste trés trés long,..........Le poster parfait!)

Voila se que j'ai a vous proposer pour le moment je metrai d'autre idée apré mes vous assi vous pouvez nous aidez a reconstruire se forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE ANONCER TRES TRES IMPORTANTE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah :: Administration :: Le Forum-
Sauter vers: