Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilie-chan débarque !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie-chan
Novice
Lilie-chan


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : chut... C 1 secret... ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

Fiche RPG
Nom de code: Lilie
Sexe: Féminin
Age:

Lilie-chan débarque !! Empty
MessageSujet: Lilie-chan débarque !!   Lilie-chan débarque !! EmptyLun 1 Mai - 16:57

Pseudo : Lilie-chan
Surnom : Lilie !

Caractère : Malgré sa bouille d'ange et son air inofensif, prennez garde car lorsqu'elle s'énerve... ça pète !! Elle sait donc s'exiter quand il le faut ! ^^ Mais elle n'est pas pour autant impulsive, loin de là.
Elle peut également être très gentille, douce et agréable, et parfois même un peu naïve (essayez pas d'abuser d'elle, sinan, vous êtes morts !). Elle se lie ainsi facilement avec les gens et leur fait souvent confiance trop vite...
Dans n'importe quelle situation, elle aime rigoler et plaisanter, et reste étrangement toujours de bonne humeur, une large sourire scotcher à son visage...

Histoire : Son histoire demeure insondable, et totalement secrète...
Lilie semble cacher des terribles souvenirs, dont elle vous fera sans doute part plus tard... la seule bribe que je peux vous dire ici, c'est qu'elle fut trahie il y a longtemps, et qu'elle ne la pardonna jamais...

Apparence : Lilie est de taille plutôt moyenne (presque petite !), avec des yeux marrons profonds et de longs cheveux d'une couleur très spéciale (^^'), et a aussi les 2 mêmes tatouages aux épaules, représentant un symbole mystèrieux...
Elle possède une particularité : elle est à demie Ange, d'où les ailes blanches qu''elle porte dans son dos.

Armes : Alors, Lilie manie à la perfection les armes Ninjas, principalement celles de jet, mais son arme favorite est totalement unique en son genre : elle se nomme la Nyassue... C'est en fait un mélange de canne de combat, de bâton spécial servant aux Ninjas, d'un bâton Magique (le Nyoibo ! ^^), qui peut se séparer en trois ou s'allonger à volonté, et de massue à pointes !! Ce qui donne un bâton très très dangeureux avec, à ses extrémités, 2 mini-massues à pointes ! hihi
Néanmoins, bien qu'elle ne se sépare JAMAIS de sa Nyassue, elle adore bazookas et autres armes dévastatrices... *niak niak*
Etrangement, on ne sait pas où Lilie-chan cache ses multiples armes... Sa Nyassue, par exemple, semble apparaître et disparaître selon sa volonté...
De plus, Lilie, grâce à ses ailles, peut voler et possède d'excellents yeux. Elle est également très proche de la nature, qui l'aide quand elle le peut...

Mon Expérience : En fait, je suis la Jumelle de Miss Uchiwa !
Bon, je n’ai jamais personnellement perpétrer de massacres sur des forums, même si Missu et Tao (une de mes amies) savent bien que je ne suis pas totalement novice… ^^

Autre : Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas (heureusement pour eux !), sachez que je suis LEGEREMENT folle sur les bords, et...que j'adore mettre des LOL, ^^, HIHI et smileys partout (bon, là, pour ma présent', j'ai fait un peu gaffe, quand même...) !! Vous voilà prévennus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef des Massacreurs
Tao


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : la salle des machines si vous avez un problème
Date d'inscription : 15/03/2006

Fiche RPG
Nom de code: Tao
Sexe: Féminin
Age:

Lilie-chan débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Lilie-chan débarque !!   Lilie-chan débarque !! EmptyLun 1 Mai - 17:24

ouai ma Lili-chan est de retour!!! (pour vous jouer un mauvais tour...) fiche validé!!!! mais attention je ne suis pas que ton amie je suis aussi ta sensei!!!! (complètement schtarbé mais quand même) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasjeuxvideo.goodforum.net
Missu
Chef des Massacreurs
Missu


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le QG...
Date d'inscription : 15/03/2006

Fiche RPG
Nom de code: Missu
Sexe: Féminin
Age: inconnu précisément

Lilie-chan débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Lilie-chan débarque !!   Lilie-chan débarque !! EmptyLun 1 Mai - 17:39

Attention rappel : on se connait dans le Hors Jeu. Si vous souhaitez qu'on se connaisent dans le RP, à vous de l'introduire.

Sinon bienvenue à toi Lilie et éclate toi à donf.
Bon jeu (je lock le topic comme pour les autres et je te met le niveau Amateur voilà) !
Revenir en haut Aller en bas
http://asahinokuni.chezdavid.ath.cx/
Contenu sponsorisé





Lilie-chan débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Lilie-chan débarque !!   Lilie-chan débarque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie-chan débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: