Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mink passe à l'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mink la sanguinaire
Novice
mink la sanguinaire


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans une salle de torture avec rose et noah
Date d'inscription : 23/06/2006

Fiche RPG
Nom de code: Mink la sanguinaire
Sexe: Féminin
Age:

mink passe à l'attaque Empty
MessageSujet: mink passe à l'attaque   mink passe à l'attaque EmptyVen 23 Juin - 22:21

hello ^^
alala j'ai mit du temps pour m'inscrire à ce fourm mais finalement si sa peut me permettre de me défouler c'est partit !!

Pseudo : mink

Nom de code :mink la sanguinaire

Caractère : apparence convivialle et simpa ^^ mais c'est une véritable ordure ,glauque et sadique avec les gens qu'elle déteste .Elle peut devenir une grande sadique grâce à son imagination mais peu aussi devenir très idiote ,et des fois il y a des fusions ce qui donne une débile sadique xD

Apparence : grande mignonne ^^ j'ai pas encore trouvé d'avatar donc je sait pas ^^

Histoire : top secret ^^

Vos armes : moi j'utilise de tout du moment que sa fait bien souffrir mon adversaire ^^ j'aime bien les trucs qui transperse et qui détruise le corps de l'intérieur ^^ fufufu

A propos de vous > Expérience : et bien sur alchemist heaven on commançait déjà à les masacrer et puis dans un coin de ma tête j'ai toujours eu envie de les tuer ses deux là -_-

Autre : (si vous avez quelque chose à rajouter) ba euh j'ai rien à ajouter à part que comme je déteste rose et noah je risque de devenir une débile sadique très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mink.c0wb0ys.org
Missu
Chef des Massacreurs
Missu


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le QG...
Date d'inscription : 15/03/2006

Fiche RPG
Nom de code: Missu
Sexe: Féminin
Age: inconnu précisément

mink passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: mink passe à l'attaque   mink passe à l'attaque EmptySam 24 Juin - 5:37

Ouais bienvenue mink ! (ah... alchemist heaven que de souvenirs... lol)

Je valide ta fiche ! Tu es maintanant dans le groupe Membres des Massacreurs et tu as eu ton 1er rang Amateur. Bon jeu ! Wink

Edit : désolé mink j'avais oublié de vérouiller le sujet. Ce ne serait pas juste pour les autres membres alors j'ai supprimé ta réponse. Ne m'en veux pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asahinokuni.chezdavid.ath.cx/
 
mink passe à l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: