Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mahji Eirhelder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahji
Novice
Mahji


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Là où vous me voyez
Date d'inscription : 02/07/2006

Fiche RPG
Nom de code: Mahji
Sexe: Masculin
Age:

Mahji Eirhelder Empty
MessageSujet: Mahji Eirhelder   Mahji Eirhelder EmptyDim 2 Juil - 15:18

Bonjour, j'espère que vous êtes encore là ^^.
Égalment, je crois que j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse E-mail en fessant mon premier compte sur le forum qui a eux comme résultat que j'était pas capable de le faire valider ^^;; alors vous pouvez effacer le membre 'Mahji Eirhelder' ... désolé de ce contretemps ^^;;

Pseudo : Mahji Eirhelder

Nom de code : Il en a pas, mais si vous voulez lui en donnez un, allez-y ^^

Caractère : Mahji est un être chaleur et sympathique malgré sa froideur devant une victime suppliante. Il a apprit à renfermer ses sentiments négatifs pour ne laisser transparaître que le petit sourire qu’il garde tout le temps. Il n’aime pas que les autres se soucis de lui, pensant qu’ils ont surment quelque choses de mieux à faire.
Il aime les arts, la musique (surtout jouer de son violon en marchant les yeux fermés oO;; ), les trucs bizarre et écouter ce que les autres on a dire même si ça le concerne pas. Il se donne également comme tache d’offrir son assistance à tout ceux(celle) qui lui demande.

Apparence : Mahji est un gars des plus banals… Grand ( environ 1m80 ) et maigre ( environ 50 kg ) , il est loin d’avoir la carrure d’un soldat et encore plus loin d’avoir les muscles de se dernier. Ses yeux bleu pâle, ses cheveux blond et court et son teint pâle lui donne un air sympathique qu’il conserve toujours avec son sourire qui ne veut pas dire grand choses.

Histoire : Mahji a vécu une enfance normal… si on peut considérer être vendu au Yakuza pour rembourser une dette comme étant ‘normal’. Mais bon, il fut élevé tout jeune dans plusieurs arts comme celui de la music, du voles de bijou, d’assassina de diplomate, et des meurtres en série. À l’age de 16 ans, dans une crise d’adolescence, il se disputa avec le chef des Yakuza et du faire le nettoyage des lieux pour enfin pouvoir partir paisiblement. Par la suite, il visita le monde pour finalement s’arrêter devant la porte du QG des massacreurs, là où il décida d’offrir ses services et de frapper tout bonnement à la porte.
(c’est dure de faire des histoires courtes ^^;; )

Vos armes : Mahji préfère la grâce des armes blanche au simplicité des armes à feu alors il a gardé le traditionnel arc des bonne vielles époques. Sinon, il aime bien la liberté du mouvement de la dague, mais ce qu’il préfère le plus est de ‘danser’ avec une Naginata en main.

A propos de vous > Expérience : J’ai trouvé ce forum sur une liste de top ( j’ai déjà oublié la quelle ^o^;; ). Sinon côté RPG j’ai participé à plusieurs RP mais en anglais ( j’en trouvais rarement… même aucun en français T_T ). Et du côté massacre, la plupart du temps je faisais des persos pacifiques, alors on va voir ce qu’on va voir ^^.

Autre : On risque de ne pas avoir les mêmes heures de post, car vous êtes surment toutes françaises, tandis que je suis québécois ^^;;. Et désolé d’avance si je comprend pas certaines expression ^o^;; ( Après trois jours à y réfléchir, il a fallu que je demande à mon ami pour savoir c’était quoi une MàJ ^^;; )
Aussi, je vais beaucoup de ^^ ^^;; ^o^ ect dans mais post OOC mais pas quand je rp ne vous inquiètez pas ^^;;
Et oui je sais, je suis vieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Missu
Chef des Massacreurs
Missu


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le QG...
Date d'inscription : 15/03/2006

Fiche RPG
Nom de code: Missu
Sexe: Féminin
Age: inconnu précisément

Mahji Eirhelder Empty
MessageSujet: Re: Mahji Eirhelder   Mahji Eirhelder EmptyDim 2 Juil - 16:07

BIENVENUE ! Je suis ravie de t’accueillir Mahji !

Très bonne présentation, histoire originale. Je valide ta fiche, tu es maintenant Membre des Massacreurs et je te mets le rang Amateur.

Tu es également le premier mec du QG ! C'est cool ! ^^ (moi aussi je met souvent des ^^)

Pour les heures de connexions, il suffira d’être patient c’est pas si grave. Sinon pour ton erreur de compte, c’est réglé rassure toi ! Wink

Bon à+++ sur le forum et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://asahinokuni.chezdavid.ath.cx/
 
Mahji Eirhelder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: