Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les chefs se présentent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missu
Chef des Massacreurs
Missu


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le QG...
Date d'inscription : 15/03/2006

Fiche RPG
Nom de code: Missu
Sexe: Féminin
Age: inconnu précisément

Les chefs se présentent Empty
MessageSujet: Les chefs se présentent   Les chefs se présentent EmptyJeu 16 Mar - 23:05

Voici comment vous présentez :

Pseudo : Miss Uchiwa

Nom de code : (c’est votre surnom, il n’est pas obligatoire) Missu

Age : (votre âge, mais ce n'est obligatoire) Elle-même ne le sait pas...

Sexe : Féminin

Caractère : (le caractère de votre perso en quelques lignes) Missu est très caractérielle : susceptible et facilement irritable ! Mais elle n’est pas rancunière et sait pardonner. Elle aime (buter Rose et Noah !) discuter, rire et mettre de l’ambiance. Elle est à l’aise avec les responsabilités et est prête à rendre service et à aider (les membres qui en ont besoin). Mais attention à ne pas dépasser les limites avec elle ! (lol)

Apparence : (l’apparence de votre perso) Missu est grande (enfin un petit peu ^^), avec des cheveux courts couleur noir ébène, des yeux rouge sang, un tatouage (éventail) sur la cheville et un dans le dos et des flingues à la ceinture (et souvent d’autres armes non dévoilées...).

Histoire : (l’histoire de votre personnage n’est pas obligatoire et pas forcément utile sur ce forum RPG mais vous pouvez la rajouter en 2 ou 3 lignes si ça vous dit) Un des grands mystères au sein de l'Organisation : son passé avant sa rencontre avec Tao...

Vos armes : (l’arme favorite) Missu utilise principalement ses flingues, mais aussi le katana et les mini bombes. Elle se sert de temps à autres de son pouvoir spécial : Katon les attaques de feu ninja et son pouvoir spécial des ténébres ! Elle accepte à cœur joie l’utilisation de nouvelles armes encore plus massacrantes !!!

Ce qu'elle aime : Elle aime discuter, rire, mettre de l’ambiance et rendre service. Elle adore également tuer et voir du sang...

Ce qu'elle n'aime pas : Rose et Noah ! ^^

A propos de vous > Expérience : (comment avez-vous connu le forum, avez-vous déjà participé à un RPG, à un massacre de Rose et de Noah, etc...) Bon je suis la fondatrice et une des admin du forum. Le massacre de Rose et Noah, je connais : sur le forum de Mei c’est massacre libre là-bas !

Autre : (si vous avez quelque chose à rajouter) Moi je n’ai rien à ajouter à part : Amusez vous bien sur ce forum et bien fait pour Rose et Noah !!! ^^


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asahinokuni.chezdavid.ath.cx/
Tao
Chef des Massacreurs
Tao


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : la salle des machines si vous avez un problème
Date d'inscription : 15/03/2006

Fiche RPG
Nom de code: Tao
Sexe: Féminin
Age:

Les chefs se présentent Empty
MessageSujet: Re: Les chefs se présentent   Les chefs se présentent EmptyVen 17 Mar - 14:08

bon alors à moi maintenant!!!!

Pseudo : Tao

Nom de code : ben Tao aussi

Caractère : tao est une jeune fille très impulsive qu'il ne faut pas énervé. Pourtant trés gentille et délirante avec ses amies elle n'a aucun sentiment autre. trés rèfléchie, elle posséde de grandes qualités qu'elle ne dévoile jamais. Ce qu'elle aime c'est boire de la vodka ou du sake et délirer avec ses amies.

Apparence : tao est une jeune fille très grande aux cheveux courts blond et aux yeux rouge sang. Elle a un pircing au nombril et un tatouage au bas du dos représentant un sabre mélée d'eau. Son katana est accroché dans son dos dans un fourreau cousu sur son débardeur.

Histoire : tueuse depuis l'age de 10 ans, elle possède le pouvoir de l'eau depuis toute petite et suite à son enfermement dans un labo elle a perdu tout ces sentiment .

Vos armes : Tao utilise un katana unique au monde (fabriqué dans le labo) qui est de taille moyenne est de clouleur claire comme l'eau. Elle utilise aussi son pouvoir pour le manier à distance tout en se défendant avec son pouvoir. Elle utilise aussi d'autres armes fabriqué par les machinistes dans la salle des machines.

A propos de vous > Expérience : la deuxième admin du forum donc je mis connait un peu voir beaucoup!!! et puis comme missu le massacre libre du fofo de Mei ma beaucoup appris!! ^^

Autre : C'est moi qui m'occupe de la salle des machines et je cherche mon successeur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasjeuxvideo.goodforum.net
 
Les chefs se présentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: