Le RPG des Massacreurs de Rose et Noah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

1er concours : Fiches de personnages

3 participants
AuteurMessage
Missu
Chef des Massacreurs
Missu

Fiche RPG
Nom de code: Missu

1er concours : Fiches de personnages Empty
MessageSujet: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyLun 20 Nov - 22:03

Concours de Fiches de personnages

Description et dates du concours :
Invention d’un personnage par la création d’une fiche RPG

Début du concours le 20 novembre
Fin des inscriptions le 29 novembre inclus (une semaine pour vous inscrire) - Fin des participations le 6 décembre inclus* (2 semaines pour poster votre fiche)
Résultats dans la semaine du 6 au 13 décembre*

*ces dates pourront être avancées si toutes les personnes inscrites postent leur participation avant

Règles :
- Sexe et âge au choix
- Fiche complète et bien construite (suivez le modèle du forum ; vous pouvez également rajouter des informations si vous estimez cela nécessaire)
- Personnage cohérent
- Avatar OBLIGATOIRE (insérez l’image dans votre post de participation)

Jury :
- 1er Jury : Missu et Tao (cette dernière lira vos fiches hors du Forum) ; 2e Jury : membres de confiance d’un autre forum
- Critères de sélection : originalité, qualité de la fiche (et sûrement appréciations personnelles des Jurés... ^0^)

Prix :
- Personnage gagnant créé dans le Forum, d’où la nécessité d’une adresse supplémentaire, dirigé soit par le gagnant selon sa disponibilité, soit par Missu, soit par les 2 (détails à voir à la fin du concours)
- Commentaires des Jurés pour tous les participants

Participants :
Mahji
kaisui
Lilie-chan

Autre :
Les personnes qui ne participent pas sont autorisées à poster des commentaires (attention : 1 seul par fiche et pas de dialogues !)

Pour plus d’infos, contactez-moi par MP ! LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ALORS BONNE CHANCE !

1er concours : Fiches de personnages Vampir_logo

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asahinokuni.chezdavid.ath.cx/
Mahji
Novice
Mahji

Fiche RPG
Nom de code: Mahji
MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyJeu 23 Nov - 4:21

Étrangement, j'ai un plaisir fou à faire des persos, presques plus qu'à les jouer ^o^;;

Alors je m'inscript, l'important n'est pas de faire un perso qui plaira au jury, mais bien un person que l'on aime ^^
kaisui
Novice
kaisui

Fiche RPG
Nom de code: Kaisui

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyJeu 23 Nov - 12:09

je participe aussi, pas question de manquer sa!! ^^
http://nin-gen-sei.jeun.fr
Missu
Chef des Massacreurs
Missu

Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyJeu 23 Nov - 14:39

Merci à tous les 2 ! Et de 2 concurents !

Missu
Chef des Massacreurs
Missu

Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptySam 25 Nov - 21:07

J'ai reculé de 2 jours les dates limites d'inscriptions, de participations et des résultats car mon ordi plantait tellement que je n'ai pas pu envoyer de mails pour prévenir les membres qui ne viennent (malheureusement) plus.

Enfin voilà, (je crois que c'était en fait pour laisser une chance d'avoir + de concurents... ^^").

Bonne chance et n'oubliez pas que vous pouvez dès à présent poster votre participation (si vous ne souhaitez pas qu'elle soit affiché devant tous les concurents, vous pouvez me l'envoyer par mp ! Wink)

Missu
Chef des Massacreurs
Missu

Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyDim 26 Nov - 13:46

Lilie-chan s'est inscrite au concours (elle n'a pas le temps de venir sur le fofo pour le moment, donc je l'ai fait pour elle car elle m'a demandé de l'inscrire).

Enfin bref, vous êtes déjà 3 concurents (peut-être que Naomi va s'inscrire : elle m'as demandé des renseignements par mp) ! Wink

Missu
Chef des Massacreurs
Missu

Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptySam 9 Déc - 0:21

*désespérée...*

Bon, alors plus de date de fin ?

Mahji
Novice
Mahji

Fiche RPG
Nom de code: Mahji
MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyDim 10 Déc - 3:58

Ne désespère pas ma chère Missu ^^

Même si je suis en parti l'une des raisons ^o^;; ( 1/3 quoi ^^;; )

Disons que la c'est le 'rush' pour les examens avant les vancance de Noël, alors je suis sûre que tout le monde reviendra bientôt ^^

( et pour pas prendre trop de place, je vais éditer se post pour paster ma fiche ^o^;; )
kaisui
Novice
kaisui

Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyDim 10 Déc - 12:30

Voila! ^^ c'est moi qui a fait cette presentation, j'y joue sur une autre forum ^^

-Nom : kayto

-Prénom: Kaytoa

-Race: Demons Malefiques

-Camp: Mal

-Histoire (aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal):
J'appartiens a une populaire familles de demons, je me suis amrié a 17ans a Kayota, une charmante jeune demonne, d'une grade famille ausssi, nous furent la plus populaire famille, de vres guerier, on urent 3 enfant et une fille. mais l'exelance de Kaisui fut la seule raison de la haine qui naissait entre les freres, alors qu'il etait l'exemple du veritable demon, et veritable gerier, tres complice qvec sa soeur, mais maljeureusement, il fut piegé par un sorcier qui le rendi prisonier d'un aspect d'ange! moi en tout cela, je decouvrit ce que nul ne savait, c'etait la raison de sa transformation, ou plut tot, la personne responsable, et j'ai juré de parvenire a regler les compte, mais je l'ai tué!
mon autre fils a été dessédé, or, si vous le constatez, j'ai u une horrible vie familiale, mais, par contre, une vie de gloire dans les terrain du combat, je fus vite gradé, et, grace a mon maitre je pu surpacer mes problemes, et devenire l'un de ces loyales cerviteurs!! toujours la... Pour vous maitre Ladislas
La seule personne que j'ue vraiment aimé était Kayota, elle m'ouvri grand les yeux vers la vie, c'est egalement, la seule pour qui je peux sacrifier ma vie, je l'aime, et je l'aimerais a jamais!

-Pouvoirs (pas plus de 3! je rappelle que sans compter ces pouvoirs, les êtres bénéfiques ont déjà les pouvoirs de l'Air et de la Terre et les êtres maléfiques, de l'Eau et du Feu) :
*transphormation
*manipulation
*deplacement

-Armes (pas plus de 5):
*deux epées
*un arc
*un batton magique
*Kyara, Mon dragon

-Qualités (aux moins 1 ligne complète):
loyale, et tres rusé, je fut, en un mot, le veritable guerier, je combat a soufle fot, et je ne sort jamais perdant, si non, j'apprends de mes pertes, a gagner

-Défauts (pareil):
calme, et tres froid, je deviens bien rarement enervé, je peux tuer, mais, si j'ai raison, si non, je ne peux pas troubler les regles, j'aime etre le guerier, qui combat avec loyauté

-Caractère (pareil) :
tres silencieux, analiseur, je ne reagit qu'une fois bien pensé, pas la peine de me contrarier, je ne change jamais d'avi, juste si la raison est en vos cotées

-Description physique (aux moins 4 lignes complètes et sans "voir avatar"):
Fort, musclé, toujours vetu d'habilles de guerre du a mes missions qui ne s'arretent jamais, sicatrisé sous l'euye droite, tres attentife!
yeux et cheveux changeant de couleur, mais souvant blanc, le visage fin, la forme normale, celle d'un combatant!
quand je me trasphorme, j'ai deux tatouage sous les yeux, des cornes, ailé, indifferent.
avec mon dragon, on fait un duo tres agreable, lui aussi loyale, n'obeissant qu'a moi, me porte de tres grande aides

1er concours : Fiches de personnages Sanstitre5hb9.th

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:27, édité 1 fois
Missu
Chef des Massacreurs
Missu

Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyMar 12 Déc - 21:48

Pourrai-tu y ajouter un avatar stp Kaisui ? Wink

kaisui
Novice
kaisui

Fiche RPG

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages EmptyMer 13 Déc - 0:28

c'est edité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er concours : Fiches de personnages   1er concours : Fiches de personnages Empty

1er concours : Fiches de personnages
Page 1 sur 1